Une nouvelle recrue

Re: Une nouvelle recrue

Messagede moipasfou le Lun 6 Avr 2009 17:46

A non en Napo c'est de la vraie histoire qui m'intéresse alors je fais attention au moindre détail de l'uniforme..... ;)
moipasfou

Messagede Siaba le Mar 7 Avr 2009 11:22

Par ce que les autres périodes historiques c'est assimilable à du fantastique, c'est ça ? :lol:
Je me demande d'ailleurs si il s'est passé quelque chose avant 1793 et après le 17 juin 1815 :roll: ;)

N'empêche, pour m'interesser au sujet depuis quelques mois, je découvre que l' A.C.W est une période trés complexe et trés riche d'un point de vue uniformologique. Dommage que pour la plupart des gens ça se résume à des nordistes en frock coat bleu et des sudistes en shell jacket grise :? (je t'inclue pas dans le lot Mpf ;) )
There stand Jackson like a stonewall.
Siaba

Messagede moipasfou le Mar 7 Avr 2009 16:00

Be comment tu as tout compris...parce qu'il y a eu quelque chose avant l'Empire.....bizarre je croyais pas....
Tiens pour la peine voici le dernier
Image

Bon sinon trêve de plaisanterie, j'adore la période ACW mais la recherche uniformologique est prenante en temps que je ne possède pas forcément, mise à part pour le Napo. J'essai de faire au mieux pour ne pas faire justement les bleus contre les gris, mais je cherche surtout à reproduire un uniforme "général" qui me permet de ne pas situer l'origine de l'unité, c'est un choix que j'assume pour le moment.
Mpf
moipasfou

Précédente

Retourner vers Les figurines