Site et Forum francophones consacrés aux wargames avec figurines portant sur les guerres auxquelles ont participées les États-Unis d'Amérique (et le pulp...) : http://americanwars.free.fr
Et bien voici mon premier squad pour la règle Operation Squad (justement) une petite section de 9 hommes. Je la destinais initialement à la peindre avec un uniforme Hongrois mais finalement c'est Allemand.
C'est de la peinture rapide en pur tabletop je n'ai fait que de respecter les couleurs. Je ferai un effort pour la section suivante des Panzergrenadier
J'ai tester ce peloton a operation squad. en les jouant comme des grenadiers allemand. et bien cela va pas... et pour cause bien que peint au couleurs allemande jai choisi ces figs par rapport a l'ordre de bataille hongrois. Bref je suis passé chez mon marchant de couleur pour revenir a mon idee initiale... les peindre aux couleurs de l'armee royale de Hongrie..
J'ai joué avec ce peloton mais avec un ordre de bataille Allemand.. Mais ça le fait pas because aussi bien en nombre qu'en armement j'ai prévu se squad pour être au final des hongrois . Du coup repassage à la peinture ...