Règles officielles (FAQ, Armes additionnelles)

Besoins d'informations ? Un point de règle vous échappe ? C'est ici que ça se passe...

Règles officielles (FAQ, Armes additionnelles)

Messagede Sergent Toussaint le Mar 4 Sep 2012 18:24

Eclaircissements des règles (Source : Gangfight Game Studio) :

- Attaquer par derrière une figurine ajoute +1D6 à son jet pour toucher
- Une activation c'est un mouvement + une action. Escalader et sauter sont des actions pouvant être faites durant les mouvements, courir, attaquer, utiliser une compétence spéciale (comme soigner)sont donc considérés comme des actions
- L'endurance est utilisée pour résister à certain type de dommages
- Intellect est utilisé pour le moral et pour la compétence de soin des docteurs

Règles additionnelles officielles (Source : Gangfight Game Studio) :

Arc :
Tir à longue distance = 3x la force de la figurine (exemple : si la figurine a 3 en STR alors elle pourra tirer à longue distance jusqu'à 9'')
Tir à courte distance = 1,5x la force de la figurine (exemple : si la figurine a 4 en STR alors elle pourra tirer à courte distance jusqu'à 6'')
Niveau : 3
STR : idem que celle du tireur

Lance :
Idem que le pic de mineur (miner's pci kor shovel)
Semper Fidelis
13th Marine Expeditionary Unit (California)
Master Sergeant (MSG) US MARINE Corps
-----
Mon blog figurines : http://maniacdelafigleblog.blogspot.com/
Le projet The Alamo : http://projet-alamo.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Sergent Toussaint
Administrateur du site
 
Messages: 1764
Inscription: Dim 23 Nov 2008 16:03
Localisation: IDF

Retourner vers BlackWater Gulch

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron