J'ai pensé qu'un petit post pour y mettre nos projets pour l'année 2009 serait sympa, je commence donc :
Modern :
Avant la fin de l'année (2008) :
- Finir mon armée Taliban
- Peindre mes 8 Marines Reccon (5 de peints le 29-12-08, 1 de peint le 30-12-08 et 2 snipers marines recon peint les 3 et 4 janvier 09)
- Peindre mes 2 pilotes us (peints le 30-12-08)
- Quelques décors supplémentaires... (3 barricades peintes le 29-12-04)
- Hummer désert peint le 30-12-08
Pour 2009 :
- Peindre une unité de 6 para 82nd airborn division
Ultra-moderne :
- Finir mon armée Garde Impériale (1000 pts)
- Continuer mes blood ravens (le but étant d'avoir un jour une compagnie complète de marines)
Pulp :
- Acheter et peindre les différents blisters que j'ai sélectionné la dernière fois (http://americanwars.free.fr/forum/viewtopic.php?f=51&t=30)
Vietnam :
J'aimerai mener à terme ce projet pour mi-2009
- Peindre les figs que j'ai commandé il y a quelques jours afin de commencer les forces us
- Acheter des vietcongs
- Acheter des décors (sûrement tout fait pour une fois, décors + peintures, j'ai repéré des trucs sympas chez grand manner)
- Compléter les différentes forces au fur et à mesure afin de ne pas avoir trop de fig en une fois et surtout profiter des figs offertes chez The Assault Group
WWII :
Pour la seconde partie de l'année :
- début les para us type 101st/82nd airborn
- soldats allemands
WWI :
S'il me reste du temps et de l'argent (le plus dur)
- poilus
- anglais
- allemand
plutôt 1918 que 1914 mais reste à voir...
Le but de tout ce petit monde est de le jouer en escarmouches avec le principe des règles de chaos in cairo que j'ai découverte à Moipasfou et qui, malgré un côté très fun, sont très sympathiques et abordables à jouer même avec des débutants. Avec son aide, j'essaierais de créer des petites listes d'armée en fonction des périodes. A l'heure actuelle je travaille sur l'Afghanistan actuel.
Une année 2009 chargée.